Bonsoir Laurence
J'allais remercier Omikronn d'avoir supprimé les mentions de mon nom et de ceux de mes collaborateurs, mais son message vient de disparaître (?)
Je ne suis personnellement pas gênées que les données publiques me concernant (ex-propriétaire du nom de domaine) soit publiées ici, d'autant que comme le montre cet article *personne* ne reste anonyme longtemps sur l'Internet, il est toujours très facile de retrouver quelqu'un même quand ses traces sont très légères. On commet tou-te-s des erreurs en quelque sorte.
Cependant, il me semble, comme l'a fait remarquer un participant plus haut, que l'article contient beaucoup de mentions à des personnes/événements qui ne sont pas liés à onnouscachetout.com mais simplement au territoire où vivent certains membres de ce site.
Je pense par exemple, et entre autres car il y en a beaucoup, à l'information concernant la résidence "Clos du Serpolet" qui est totalement out of date (les nouveaux habitants seraient probablement ravis d'être lié à un site internet conspirationniste)... Ou encore Robin (un ami dont le seul tort est de vivre dans le même village ?) Les membres de la liste "Tous en transition", dont des associations de développement local (achats groupés, animation, environnement...).
Je ne connais pas ligne directrice éditoriale de psiram, mais il me semble que mélanger ainsi des choses qui n'ont rien à voir avec le fond du sujet traité ne peut pas être constructif.
Je reste à votre disposition.
Mylène Bressan.