Postings reflect the private opinion of posters and are not official positions of Psiram
Foreneinträge sind private Meinungen der Forenmitglieder und entsprechen nicht unbedingt der Auffassung von Psiram

Autor Thema: Une émission en français sur Ryke Geed Hamer et autres du 12 01 2011  (Gelesen 3183 mal)

Avoye

  • Gast
Sur RTBF (télévision belge) a été diffusé le 12 01 2011 un reportage (en français) présenté par Philippe Dutilleul et Nathalie de Reuck:

http://www.rtbf.be/video/v_devoir-d-enquete-la-medecine-qui-tue-la-maison-de-l-apocalypse?id=710752&category=info

Il faut être patient car on voit d'abord une pub, puis une présentation de l'émission. Le reportage lui-même constitue la première moitié de l'émission.

On trouve y voit des victimes d'Hamer, de Claude Sabbah, d'Andree Sixt ...

Gandalf

  • Gast
ces contributions restent-elles en ligne ?

Avoye

  • Gast
Je ne sais pas si le lien sera permanent. 

J'ai trouvé ce lien
 http://www.rtbf.be/video/v_devoir-d-enquete-la-medecine-qui-tue-la-maison-de-l-apocalypse?id=710752&category=info  (la 2° partie du reportage concerne un autre sujet).

sur le site de http://www.sceptiques.qc.ca/forum/medecine-nouvelle-germanique-ryke-geerd-hamer-t5585-650.html

Je conseille aussi à tous de jetter en outre un coup d'oeil sur les pages 21 26 et 27 sur ce sujet 'Ryke Geerd Hamer' de sceptiques.qc.ca car on y trouve aussi des interventions douteuses d'une personne qui envoie également des posts sur seulomonde. Les réponses que font les internautes ou les modérateurs du forum éclairent la position et les idées pour le moins ambigüs du personnage.

sur le site seulomonde ils donnent un lien:

http://seulomonde.canalblog.com/archives/2011/01/14/20124697.html#c40056411

Sur la vidéo de seulomonde, on voit au tout début un commentaire sur les anciennes collaboratrices d'Hamer, et qui ne se trouve pas me semble-t-il sur le reportage auquel on accède par le lien des sceptiques du Canada. Ils ont recuperé la bande magnétique de l'interview de l'une des collaboratrices d'Hamer qu'ils font entendre en allemand, doublé d'une traduction en français. Je ne sais pas comment ils se la sont procurée. Sur la vidéo de seulomonde on retrouve ensuite a peu près les même choses que sur le reportage complet auquel on accède par le lien des septiques du Canada, mais sur seulomonde la vidéo s'arrète brusquement, le reportage n'est pas donné dans son intégralité, je ne sais pas pourquoi.