Neuigkeiten:

Wiki * German blog * Problems? Please contact info at psiram dot com

Main Menu

Article sur Daniel Bornstein

Postings reflect the private opinion of posters and are not official positions of Psiram - Foreneinträge sind private Meinungen der Forenmitglieder und entsprechen nicht unbedingt der Auffassung von Psiram

Begonnen von Editions_Assyelle, 07. September 2016, 08:05:39

« vorheriges - nächstes »

Editions_Assyelle

A propos de votre article sur Daniel Bornstein (https://www.psiram.com/fr/index.php/Daniel_Bornstein)
Tout d'abord son livre "Merci, mon cancer !" n'a pas été publié à compte d'auteur, mais chez un "vrai" éditeur. Je vous remercie de corriger cet article dans ce sens.
Ce n'est pas parce qu'on est un petit éditeur qu'on est forcément une officine à compte d'auteur.

Ensuite votre article est diffamatoire. Vous avez pioché des informations sur Daniel ou dans ses écrits, de manière aléatoire, sans connaître ni comprendre son véritable positionnement. Vous le faites passer pour quelqu'un qui incite les gens à s'éloigner de la médecine conventionnelle, ce qu'il n'a jamais fait.
Daniel était déçu de la médecine conventionnelle, mais il a suivi avec courage ses chimiothérapies, et n'a jamais détourné quiconque de cette médecine. En revanche il a clairement exposé dans son livre que cette médecine ne pouvait prendre en compte qu'une partie de la problématique du cancer, qui est une problématique complexe, et que de nombreux autres aspects pouvaient être pris en compte par des approches différentes.

Daniel s'intéressait à de nombreuses thérapies non conventionnelles, c'est vrai. Simplement parce que c'est un homme ouvert et intelligent, et qu'il n'a pas des oeillères qui l'enfermeraient dans une vision unique des choses. Même si elle apparaît comme "scientifique", la médecine dite conventionnelle ne peut en aucune façon traiter tous les aspects d'une maladie, tout simplement parce que l'être humain n'est pas une machine et qu'il existe d'autres aspects que le seul point de vue matérialiste.

Je vous remercie d'avance de prendre en compte cet aspect et de mentionner ce point de vue complémentaire dans votre article sur Daniel Bornstein.
Ph.Lauret
Editions Assyelle


Omikronn

Mr. Bornstein ne fait rien d'autre que de propager la Médecine Nouvelle Germanique sous forme deguisé. Il implique que la source du cancer est un conflit et que ceci peut être gueri avec des mots, avec des idées et avec des intentions.

Ce qui se passe si on suit la théorie de la Médecine Nouvelle Germanique ou respectivement le décodage biologique est ceci:

https://www.psiram.com/fr/index.php/Victimes_de_la_M%C3%A9decine_Nouvelle_Germanique
Don't try to argue with idiots, first they tear you down to their level, then they beat you with their experience.