Neuigkeiten:

Wiki * German blog * Problems? Please contact info at psiram dot com

Main Menu

ashram shambala

Postings reflect the private opinion of posters and are not official positions of Psiram - Foreneinträge sind private Meinungen der Forenmitglieder und entsprechen nicht unbedingt der Auffassung von Psiram

Begonnen von Soledad Domec, 12. Mai 2014, 22:54:49

« vorheriges - nächstes »

Soledad Domec

Je suis Soledad Domec et plusieurs amis m'ont signalé que mon nom ainsi qu'une photo de moi apparaissait dans votre wiki and la section "Ashram Shambala".
Je vous écris sur ce forum, car votre site est anonyme et ne contient pas d'adresse de contact.

Je vous demanderais d'effacer immédiatement de votre site tout texte me concernant.
En effet, ces "informations" sont diffamatoires et fausses. Elles créent confusion,  me portent du tort professionnellement en semant un doute malsain et en pointant l'attention de vos lecteurs dans la mauvaise direction.
Si, dans les 7 jours, vous n'avez pas rectifié ces inexactitudes et n'avez pas éliminé toute mention de mon nom, mes soit-disant écrits ou ma soit-disant photo, j'en informerais mes avocats qui sont déjà prêt à engager toutes actions en justice nécessaires contre vous sur ce dossier et tout autre publication diffamatoire et sans fondement.

Cependant, comme vous semblez intéressé par le sujet, je me permets de vous offrir quelques informations - celles-ci exactes - sur l'Ashram Shambala et ma participation passée dans ce groupe:

Cette école n'a jamais eu de centres en occident. Je l'ai connue il y a longtemps au travers d'enseignants qui partageaient leur savoir sur Gurdjieff, le yoga, le tantrisme, le shamanisme et autres enseignements donnés par bien d'autres groupes ou écoles.

Durant cette période, j'ai participé à certains de leurs ateliers, je l'ai ai aidé et j'ai organisé plusieurs activités pour eux.
Mais, en 2011, j'ai fait une coupure totale avec leurs activités et j'ai informé mon réseau des raisons de cette action: Des abus perpétrés en Russie dont des témoins direct m'avaient fait part. Mon action, accompagnée de celle de plusieurs étudiants et enseignants ont eu pour effet de faire stopper les activités de cette école dans plusieurs pays.

Je ne suis donc ni un élève, ni un enseignant dans cet Ashram avec lequel je n'ai aucun contact depuis plusieurs années.
Je vous remercie par avance de nous éviter à tous deux des tracas inutiles dont l'issue sera, de manière certaine, en votre défaveur.

Cordialement,
Soledad Domec.