Postings reflect the private opinion of posters and are not official positions of Psiram
Foreneinträge sind private Meinungen der Forenmitglieder und entsprechen nicht unbedingt der Auffassung von Psiram

Autor Thema: Quantique médecine the "Healy" business  (Gelesen 273 mal)

Belette

  • Forum Member
  • Beiträge: 2
Quantique médecine the "Healy" business
« am: 27. Oktober 2021, 11:51:43 »
Someone know the machine and application " Healy" :
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://therafrequentielle.fr/index.php/healy/&ved=2ahUKEwj15NG1jOrzAhVGx4UKHTIvDpAQFnoECAUQAQ&usg=AOvVaw3Yr9-kVQXCU-YO1y93yMis

Amaizing pyramidal business, false médecine include homéopathic traitment, energy healing by quantic impulses by the machine, becoming god able to heal everything just with you phone and app... Enjoy the discovering!
What can we do, about this crazyness, to inform people to not pay for it?
Have a nice day everyone.

(I choose to use english, i dont speak German. I am frensh. Tell me what langage is the best to exchange with you here.)


Peiresc

  • Forum Member
  • Beiträge: 8290
Re: Quantique médecine the "Healy" business
« Antwort #1 am: 27. Oktober 2021, 14:26:34 »
Hi Belette! You are welcome.

I am frensh.
but let me infer: you are french.  ;)

Belette

  • Forum Member
  • Beiträge: 2
Re: Quantique médecine the "Healy" business
« Antwort #2 am: 28. Oktober 2021, 01:14:52 »
 :P
Yes i chosed english..anyway google seems to translate from german to frensh to etc...

So anyway. I discovered many things about this "Healy" business. Just...mad staff! They sale it between 1500 to 2000 euros pretending to heal everything, in fact ot cost them 20 euros to made (maybe in china or anywhere)
Many subject on YouTube, from people who valorise it.  :-* "Healy is able to cure my washing machine" dixit a woman...
 :o
So...maby can be interesting to create a link in the "quantic" riping off ?

eLender

  • Forum Member
  • Beiträge: 4573
  • streng ideologischer Realitätsverweigerer
Re: Quantique médecine the "Healy" business
« Antwort #3 am: 28. Oktober 2021, 02:32:59 »
A german (only) article about the TimeWaver, a "parent" device from the same company:
https://www.psiram.com/de/index.php/TimeWaver
Wollte ich nur mal gesagt haben!

Laurence

  • Forum Member
  • Beiträge: 609
Re: Quantique médecine the "Healy" business
« Antwort #4 am: 05. November 2021, 22:08:38 »
Juste pour dire qu'il y a aussi quelques français ou allemands comprenant le français ici. Je n'ai jamais regardé cet appareil Healy, mais bref, ils cherchent à vendre, et vous pouvez vous attendre à ce que des naturopathes ou des "praticiens de santé" vantent l'appareil. Des personnes ou des sites à éviter donc.

Voir côté des articles Psiram en français https://www.psiram.com/fr/index.php/M%C3%A9decine_quantique

Côté français, il y a des appareils bidons, moins que côté allemand ... par exemple le Physioscan https://www.psiram.com/fr/index.php/Physioscan, le Bioscope de Pier Rubesa https://www.psiram.com/fr/index.php/Pier_Rubesa, Ondamed https://www.psiram.com/fr/index.php/Ondamed, VODAFLOR, TheraGem, Oberon-Metatron, Harmonisateurs Memon, BICOM, Inergetix_CoRe_System, Atox Bio Computer, L.I.F.E. System, Viofor JPS, et parfois des appareils décrits dans l'article concernant leur inventeur.

Laurence

  • Forum Member
  • Beiträge: 609
Re: Quantique médecine the "Healy" business
« Antwort #5 am: 05. November 2021, 22:55:10 »
J'ai regardé la video proposée sur le site https://therafrequentielle.fr/index.php/healy/
On y apprend que l'inventeur est Marcus Schmieke.

Voici une traduction google de l'article Psiram en allemand à propos de ce Marcus Schmieke:

Marcus Schmieke (né en 1966 à Oldenburg) est un auteur allemand, fondateur et directeur de l' Académie Veden de Kränzlin dans le Brandebourg. L'entreprise s'occupe de la construction « védique » et de l'art vivant. Avec Veda, les écritures sont appelées dans l'hindouisme, en Inde à partir d'environ 1200 av. s'est élevé.

Schmieke dit qu'il a étudié la physique et la philosophie. Vasati semble être le centre de ses activités ; Il entend par là un art védique de construire et de vivre sur la base des "douze lois universelles de la nature", qui a des similitudes avec le Feng Shui . Avec ses connaissances Vasati, il élimine les "défauts énergétiques dans l'espace de vie" et organise également des cours à ce sujet. Schmieke est co-fondateur du magazine Tattva Viveka .

Courte biographie
Selon ses propres déclarations, Marcus Schmieke a étudié la physique et la philosophie à Hanovre et à Heidelberg. Une « initiation à un disciple védique » aurait alors dû avoir lieu. Après cela, il aurait "étudié" Vasati, l'astrologie védique, le sanskrit, la philosophie védique et la métaphysique dans des monastères en Inde.

En 1996, il fonde l'Académie Veden à Kränzlin. En 2004, il a également fondé l'« Académie européenne des sciences védiques », qui diffuse les « Sciences védiques » via Internet et sous forme de séminaires.

Honneurs
Schmieke affirme avoir été nommé président du département allemand par un « Institut international d'astrologie prédictive » privé à Fairfield en 2002.

Vasati
Vasati est essentiellement une invention de Schmieke. Bien qu'il ait déclaré sur son site Web pendant un certain temps qu'il avait obtenu un diplôme Vasati au "respectueux institut indien du Sud Vasatividyapratisthanam", cet institut n'a été mentionné nulle part, sauf dans ses propres représentations. Dans une lettre à Psiram (à l'époque encore EsoWatch) en août 2010, Schmieke a annoncé qu'il s'agissait d'une fausse déclaration sur un site Web ; en fait, il a obtenu un diplôme Vastu (Vastu est un ancien concept indien sur la conception spatiale correcte des temples); le nom de l'institut était en fait Vastuvidyapratisthanam et une partie de l'université de la ville de Kozhikode, dans le sud de l'Inde (ancien nom toujours courant : Calicut). Il a obtenu son diplôme dans cet institut en 1999. Il semble y avoir là une fondation de ce nom qui produit occasionnellement des publications. Cependant, il est douteux que l'installation fasse partie de l'Université de Calicut. Même une coupure de presse présentée par Schmieke comme preuve [1] montre seulement que Vastuvidyapratisthanam a participé à l'organisation d'un cours de Vastuvidya en 2003.

d'autres activités

Article de Marcus Schmieke dans le magazine ésotérique Raum und Zeit sur le miroir pseudoscientifique de Kozyrev (Raum und Zeit, numéro 154)
Schmieke traite également du concept pseudoscientifique de mise à l'échelle mondiale , qui a été utilisé pour les escroqueries. Dans sa thèse de doctorat au Florida Vedic College privé(FVC), il a réussi à dériver "Global Scaling d'une" Métaphysique védique "et à démontrer que la "cosmologie védique" et les principes géométriques de Vasati découlent complètement des formules de Global Scaling". Au FVC, il a ensuite été « Professeur de Vasati et d'astrologie védique » et a formé des étudiants dans ces disciplines du baccalauréat et du master au doctorat. Il est maintenant reconnu, cependant, que les diplômes décernés par ce collège sont « non traditionnels ». Avec une pseudo-accréditation auprès d'une Alliance Nationale d'Accréditation des Ecoles Privées (NPSAA) , la FVC essaie de donner une impression de sérieux.

Pour cette raison, entre autres choses, Schmieke a déclaré à Psiram, qu'il a entre-temps mis fin à la connexion au FVC, aimerait voir les références à celui-ci supprimées d'Internet et passer à Dev Sanskriti Vishwavidyalaya à Haridwar, qui est une université privée accréditée en Inde. . Il y est professeur invité depuis 2007, a développé des cours par correspondance pour l'université et donne des conférences sur l'architecture védique et la recherche sur la conscience sur place chaque année. Sous sa direction, l'université construit également un laboratoire d'investigation des "interactions entre la matière et la conscience au niveau scientifique" et a ouvert un "Campus Berlin" en 2008 "afin de pouvoir encadrer des étudiants européens en ligne du Dev Sanskriti. Université sur place".

En 2010, Schmieke a annoncé qu'il avait également un poste d'enseignant dans une université allemande. Il s'agissait probablement de sa participation à l'événement « Médecine énergétique » dans le cadre du programme de maîtrise « Médecine complémentaire » à l' Institut des sciences de la santé transculturelles de l'Université européenne Viadrina (IntraG) à Francfort / Oder. Le module électif de neuf jours Médecine énergétique a été organisé par la Société allemande de médecine énergétique et informatique (DGEIM) sous la direction de Hendrik Treugut. Schmieke devait y donner une conférence sur la radionique . Cependant, l'événement « Médecine énergétique » n'a pas eu lieu. En 2012, Harald Walach , directeur d'IntraGa dit à la presse de ne pas travailler avec la DGEIM, car cela nuirait à sa réputation.

Schmieke veut comprendre la théorie du champ unifié de l'outsider scientifique Burkhard Heim et utiliser cette connaissance pour développer un appareil radionique appelé Timewaver . Schmieke peut également être considéré comme un connaisseur du miroir pseudo - scientifique de Kozyrev . Il a lié l'appareil de bien-être à l'escroquerie de mise à l'échelle mondiale. Selon cela, les "ondes temporelles locales" dans le miroir de Kozyrev seraient "court-circuitées" en utilisant la théorie de la mise à l'échelle globale, de sorte que seule l'influence d'une "onde temporelle globale" subsiste. L'« onde temporelle globale », qui est par ailleurs inconnue des sciences, relie tous les êtres vivants et processus physiques les uns aux autres.

De plus, Schmieke a écrit des ouvrages sur des sujets ésotériques avec des titres tels que sciences naturelles et conscience (ancien titre: le dernier secret ), le domaine de la vie ou les énergies subtiles en sciences naturelles et en médecine .

Schmieke est également conférencier pour la German Radionic Society eV (2007, Radionics and Global Scaling , Radionics with help of Vedic knowledge and TimeWaver ).

   ------------------

j'ai recherché le propriétaire du nom de domaine web therafrequentielle.fr:
Analyse du site internet "Therafrequentielle.fr": https://www.scamdoc.com/fr/view/681917 je vous laisse découvrir...