Postings reflect the private opinion of posters and are not official positions of Psiram
Foreneinträge sind private Meinungen der Forenmitglieder und entsprechen nicht unbedingt der Auffassung von Psiram

Autor Thema: Pr Aziz EL AMRANI­JOUTEY  (Gelesen 280 mal)

klimov75

  • Forum Member
  • Beiträge: 1
Pr Aziz EL AMRANI­JOUTEY
« am: 19. März 2019, 12:59:07 »
Hello

je cherche des infos sur cet individu qui a réussi à unifier la mécanique quantique et la médecine. Un vrai génie.

Son site:
http://www.approche-dynamique-matricielle.fr/

Ses diplômes
 Docteur en médecine et sciences médicales
• Endocrinologie et immunologie
• Docteur en naturopathie et bio­énergétique
• Diplôme Universitaire en neuro­endocrinologie et chronobiologie
• Diplôme international d'écologie Humaine
• Vice-­président de la SIRES (Société Internationale de Recherches sur l'Environnement et la Santé)
• Vice­-président de l'académie internationale de Lausanne en médecine complémentaire appliquée

Je n'ai pas trouvé d'articles de sa part
Je n'ai pas trouvé ce qu'était la SIRES ou l'académie internationale de Lausanne en machin

Une rapide lecture de ses brefs écrits m'a convaincu qu'il n'y connaissait rien en mécanique quantique, c'est la seule chose dont je suis sûr.

Merci d'avance

Klimov

kosh

  • Forum Member
  • Beiträge: 295
  • Erkenntnis ist ein dreischneidiges Schwert
Re: Pr Aziz EL AMRANI­JOUTEY
« Antwort #1 am: 22. März 2019, 23:12:35 »
C'est un cuisinier. Il cuit des souffles Quantum. Très savoureux!


Camille

  • Forum Member
  • Beiträge: 36
Re: Pr Aziz EL AMRANI­JOUTEY
« Antwort #2 am: 17. April 2019, 13:23:34 »
Votre post n'indique pas pour quelle raison vous vous interrogez au sujet de Aziz El Amrani Joutey. Vous utilisez à son propos le mot "individu", puis celui de "génie", et enfin vous dites que vous êtes certain qu'il n'y comprend rien à la mécanique quantique. Je pencherais à penser que pour vous c'est un "individu" qui n'y "connaissait rien en mécanique quantique", et que, pour quelqu'un d'autre me semble-t-il, peut-être de votre entourage, il serait un "génie".

Dans la réponse de kosh, il faut lire "C'est un cuisinier. Il cuit des soufflés Quantum ...". Cela rend sa réponse plus compréhensible.

https://www.whoswho.fr/entreprise/societe-internationale-de-recherches-pour-l-environnement-et-la-sante-sires_16659
SIRES: https://www.lemonde.fr/archives/article/1980/12/13/une-association-environnement-et-sante_2809179_1819218.html :
Au cours d'une conférence de presse, M. Philippe Saint-Marc a présenté la Société internationale de recherche pour l'environnement et la santé (SIRES), qu'il vient de fonder avec un groupe de scientifiques et de médecins. Cette association a pour objet de promouvoir une médecine nouvelle qui prenne mieux en compte les facteurs environnementaux dans la naissance et le développement des maladies. " Comment améliorer la santé par une politique de l'environnement, comment favoriser l'autodéfense de l'organisme, comment recourir à des thérapeutiques plus " douces " et proches de la nature, telles sont quelques-unes de nos voies de recherche, a expliqué M. Saint-Marc. Pour cela il nous faudra bousculer les barrages de la médecine officielle. "

La société pour l'environnement et la santé groupe en effet un certain nombre de praticiens et de chercheurs dont les méthodes (cancérométrie, aramothérapie, acupuncture, biothérapie, bioélectronique, etc.) se situent souvent en marge de la médecine universitaire. [...]

A propos de l’ Académie internationale de Lausanne en médecine complémentaire appliquée, voilà tout ce qu'on trouve sur internet: un DVD que l'on peut acheter ici http://www.jeanyvesbilien.com/mes-films/la-sante-au-coeur-de-nos-vies/ Sur ce DVD, El Amrani est présenté en tant que Pr Aziz El Amrani Joutey : médecin enseignant à l’université européenne des sciences et ressources humaines. Membre de l’Académie internationale de Lausanne en médecine complémentaire appliquée. Il nous parle de l’approche matricielle qui propose une vision de l’Être fondée sur la physique quantique, les dernières connaissances en endocrinologie et les textes anciens du Soufisme et de l’Advaïta hindoue. , ainsi de la pub pour un matelas de thérapie par ondes scalaires MOM, en rapport avec un livre que El Amrani a publié https://www.espacemom.com/matelas-de-therapie-par-ondes-scalaires-mom174-108-xml-377-1080.html La pub précise: Ce matelas est composé de 108 (9X12) circuits oscillants type Lakhovsky issus des travaux de Nicolas Tesla, répartis sur toute sa surface, et de mémoires affermies, «cristallisées», d’informations biologiques globales issues de végétaux et de minéraux.