Neuigkeiten:

Wiki * German blog * Problems? Please contact info at psiram dot com

Main Menu

Facture pour Mr. Assoun

Postings reflect the private opinion of posters and are not official positions of Psiram - Foreneinträge sind private Meinungen der Forenmitglieder und entsprechen nicht unbedingt der Auffassung von Psiram

Begonnen von Omikronn, 28. September 2015, 21:04:07

« vorheriges - nächstes »

Omikronn

Sur le google allemend on peut voir que Christian Assoun a fait une annonce pour un de ses sites-poubelles Anti-psiram. Le lien vers le site anti-psiram est montré en tout premièr si on cherche quelque chose qui a a faire un petit peu avec psiram.

Ceci est malgré tous un bon signe dans mon opinion, d'abord ça montre que l'artice fait mal au bon endroit, j'aimerais donc féliciter les auteurs en tout premier.  :D

De plus maintenant nous pouvons diriger combien d'argent ça va lui couter, parce que l'annonce coute par click.  ;D
Un click sur l'annonce fait donc 10 cts de plus sur la facture de Mr. Assoun, J' espère que les clicks s'accumule aussi nombreusement que possible.  8)

Si donc quelqu'un ici cherche de par hasard quelque chose sur google et voit l'annonce que j'ais mis dans l'image, clickez dessus svp.
Don't try to argue with idiots, first they tear you down to their level, then they beat you with their experience.