Neuigkeiten:

Wiki * German blog * Problems? Please contact info at psiram dot com

Main Menu

article MISA

Postings reflect the private opinion of posters and are not official positions of Psiram - Foreneinträge sind private Meinungen der Forenmitglieder und entsprechen nicht unbedingt der Auffassung von Psiram

Begonnen von chiroiu, 18. Februar 2014, 15:37:42

« vorheriges - nächstes »

chiroiu

Monsieur le directeur de la publication,

J'ai pris connaissance ce jour de l'article publié sur votre site internet psiram.com au sujet de MISA.
Dans cet article vous faites allusion à une antenne de MISA à Avignon. Or cette antenne n'existe pas. Je n'organise aucune activité, aucun cours de yoga ou autre animation en lien avec MISA.
Par conséquent, je vous mets en demeure de retirer mon nom de cet article dans les plus brefs délais.
A défaut de modification de cet article sous quinzaine je ne manquerai pas d'utiliser tous les recours possibles devant les juridictions compétentes pour faire valoir et respecter mes droits.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Mirela Chiroiu

Omikronn

Chère madame Chiroiu,

Veuillez nous excuser pour avoir mis du temps à vous répondre. Nous nous sommes concertés à propos de votre mention dans l'article MISA.

Vous aviez raison, il n'y a pas à proprement parler d'«antenne » de MISA à Avignon. Nous avons donc corrigé ce point. Cependant, notre article en français sur MISA, a pour but, outre une présentation générale de cette organisation, d'informer le public sur ses activités en France et les personnes qui en font partie. Il est incontestable que c'est votre cas et c'est donc à ce titre que vous êtes mentionnée dans notre article.

Si vous avez d'autres objections malgré les modifications, n'hésitez pas à les exprimer.

Nous nous tenons à votre disposition
Don't try to argue with idiots, first they tear you down to their level, then they beat you with their experience.

Merowinger

Chère madame Chiroiu,

I am very sorry to inform you that MISA seems to want to defraud you of your contributions to Yoga, Tantra and the like in France. Alas, we have seen this happen so many times before. In order to support you in your quest to get your actions attributed to you and not some obscure guru, we took the liberty to save some relevant web pages in advance:

http://www.psiram.com/media/misa-chirolu.zip

Feel free to use it so sue the socks off of these frauds!

Cordially yours

Lambert