Neuigkeiten:

Wiki * German blog * Problems? Please contact info at psiram dot com

Main Menu

La Médecine Nouvelle Germanique continue à se répandre aux Pays-Bas

Postings reflect the private opinion of posters and are not official positions of Psiram - Foreneinträge sind private Meinungen der Forenmitglieder und entsprechen nicht unbedingt der Auffassung von Psiram

Begonnen von Camille, 30. Mai 2024, 18:14:17

« vorheriges - nächstes »

Camille

Je viens de recevoir un mail de kwakzalverij.nl qui signale plusieurs cas de praticiens de santé des Pays-Bas pratiquant la MNG de Hamer. Il disent qu'un homme est décédé, et autres détails.

On trouve l'article ici:

https://www.kwakzalverij.nl/nieuws/tv-programma-undercover-legt-gevaren-germaanse-geneeskunde-bloot/

[...]

Een redactrice van Undercover ging met een verborgen camera bij de twee kwakzalvers op 'consult' en later kregen ze nog eens een confronterend bezoek van Stegeman. Een van de verslaggeefsters had een telefonisch consult/zoomgesprek met Mies Kloos. Ze vertelt Kloos, als binnenkomer voor het consult, dat haar dokter de diagnose kanker heeft gesteld. Kloos antwoordt vanuit haar praktijk Leven in Vertrouwen met een eruptie aan wartaal.
[...]

En français (traduction DeepL):
Par : Broer Scholtens | Posted : 28 May 2024
L'émission Undercover expose les dangers de la médecine germanique
Les adeptes de la médecine germanique, Mies Kloos et Daniel Derweduwen, éloignent les patients atteints de cancer de la médecine traditionnelle, révèlent des images tournées en caméra cachée par Alberto Stegeman. L'inspection est sur le coup.
[...]

Un éditeur d' Undercover a utilisé une caméra cachée pour « consulter » les deux charlatans et plus tard, ils ont reçu une autre visite conflictuelle de Stegeman . L'un des journalistes a eu un entretien téléphonique/zoom avec Mies Kloos. Elle dit à Kloos, alors qu'elle arrive pour la consultation, que son médecin lui a diagnostiqué un cancer. Kloos répond de sa pratique Leven in Confidence par une éruption de charabia.

Par exemple, Kloos déconseille d'aller chez le médecin qui propose toujours un diagnostic et un traitement ridicules. Puis, se penchant en arrière et caressant son chien, elle   rapporte par téléphone - à distance - que la tache diagnostiquée sur les poumons est probablement une bronchite. 'Faites la paix avec ça. Couchez-vous, reposez-vous », nous conseille Kloos. « Ce diagnostic provoque du stress ; en fait, ça vous rend malade.
[...]

Le virus HPV n'existe pas ?
Le charlatan flamand Daniel Derweduwen dépasse lui aussi toutes les limites, filmé. Non, la cause du cancer du col de l'utérus, le virus HPV, n'existe pas, a-t-il déclaré au passage lors de la consultation Undercover du journaliste. À quel point peux-tu être fou ? Il a également une consultation avec un ami de Stegeman, son ancien caméraman. Celui-ci a un cancer du poumon non traité. Derweduwen, également connu sous le nom de The Healthman, conclut que l'anxiété liée au stress que l'homme avait ressentie lors de la crise d'appendice de sa femme des années plus tôt était la cause de son cancer du poumon.

Etc.

Il serait bon de voir cela de plus près, notre liste des victimes de la MNG pourrait bien s'allonger!



Daggi