Neuigkeiten:

Wiki * German blog * Problems? Please contact info at psiram dot com

Main Menu

Diffamation et manoeuvres dolosives en ligne

Postings reflect the private opinion of posters and are not official positions of Psiram - Foreneinträge sind private Meinungen der Forenmitglieder und entsprechen nicht unbedingt der Auffassung von Psiram

Begonnen von jeanclaudethimoleon, 13. Juni 2015, 09:53:28

« vorheriges - nächstes »

jeanclaudethimoleon

A plusieurs reprise vous citez mon nom dans des articles et ce de manière diffamatoire, vous relayez entre autre des publications qui ont été interdites par la justice en particulier sur vos articles sur le Silicium Organique et mon ami le Professeur Assoun. Manifestement vous ne connaissez rien à ce problèmes et votre attitude n'est pas scientifique mais digne de scientologues. Je vous donne donc huit jours à compter du présent post, pour supprimer de vos pages les inepties à mon sujet. Dans le cas contraire ne me verrez dans l'obligation de déposer plainte et de vous poursuivre en dommages et intérêts.
Jean-Claude Thimoléon

Daggi

Cher monsieur Thimoléon: il n'y a pas de censure chez nous. Si vous avez trouvé une faute concrète dans un de nos articles,  n'hésitez pas a la communiquer précisément. Nous avons un article qui montre les fautes fautes trouvées par les lecteurs:

https://www.psiram.com/ge/index.php/Errata

(en allemand)